lundi 17 octobre 2011

Shall I introduce myself?




Après un long moment de réflexion j'ai décidé d'ouvrir mon blog. Merci à tous ceux qui suivrons ce blog :D

Je m'appelle Mylène j'ai 20 ans et je vis au Canada à Montréal pour être plus exact. Je suis une maniaque de maquillage et tout ce qui touche la mode et la beauté. Donc ce que vous trouverez sur mon blog parlera un peu de tout ça surtout du maquillage.

Je ne suis pas très doué pour ce qui est des présentations, mais ce que je peux vous dire de plus c'est que je suis diplôme en esthétique et que mon rêve est de devenir maquilleuse pour ça je veux me payer un cours et ensuite tenté ma chance dans le milieux.

Je vous promet d'essayer de mettre le plus possible à jour, je vais partagé avec vous mes découverte et mes coups de cœur du moment. Peut-être qu'un moment donné je mettrai des tutoriels, mais je ne suis pas sur encore.

Mylène xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire